Internet 3

Je pensais titrer la malédiction mais pour rester dans le ton et continuer de parler de mes problèmes, je me permet de ne modifier le tire que d’un simple chiffre.

J’ai pourtant bien vérifié, je n’ai pas souscrit cet abonnement à la sixième heure du sixième jour du sixième mois et pourtant j’ai l’impression de m’être lancer dans un rituel d’exorcisme tant obtenir cette connexion s’avère ardu.

Maintenant que mon matériel est enfin chez moi, que mon dossier a fini de faire le tour de tous les services d’Orange, que la ligne est ouverte, que les branchements sont fait, vérifiés, refait puis revérifiés, maintenant que je touche enfin au but, la livebox refuse de synchroniser.

J’ai parler du problème à la hotline technique mais en la matière, ils sont aussi utile qu’un trou du cul sur le front.

– « Vous avez bien branché ?

– oui

– avec les filtres ?

– oui

– Bon, les experts vous rappel demain« 

Et pour le coup, je n’ai pas vu la différence :

– « Vous avez bien branché ?

– oui

– avec les filtres ?

– oui

– Bon, un dépanneur va vérifier votre ligne« 

Je chercherais bien une solution sur internet mais dans les conditions actuelles, évidemment, c’est difficile. Comment ? Mais non, je ne râle pas.

5 réflexions sur “Internet 3

  1. Lizly dit :

    Je crois que tu as trouvé l’accès à la 4e dimension… C’est la seule explication possible.

  2. Buster Casey dit :

    Brazil, le retour…

  3. Thé Citron dit :

    J’aurais presque envie d’en rire tellement ça frôle le ridicule!

  4. bbflo dit :

    la question trèèèèèèèès énervante « vous avez bien branché » !

Laisser un commentaire