Le fatras du samedi part. 27

A la lecture de mes posts précédents vous aurez certainement compris que je n’ai pas passé ma semaine à surfer sur le net et, par voiede conséquence, la récolte de ce samedi sera frugale. Voici d’ailleurs un bref topo de ce qu’internet a tué.

Un peu de détente avec ce homerun in Berserk land (dans lequel vous devez shooter une caricature de nerd) et beaucoup d’inventivité avec, encore une fois, un design pas ordinaire d’objets usuels et, mon coup de coeur de la semaine : la modification du sens partie 2 et partie 1 (la seconde est meilleur c’est pour cette raison qu’elle apparaît en premier dans ce texte).

3 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 27

  1. Thé Citron dit :

    Le lavabo / aquarium est hyper classieux!

    Et j’aime beaucoup les Parties 1 et 2 avec aussi une préférence pour la 2!

  2. bbflo dit :

    mon top 3 (ok, tu me facilites la tâche)

    1. ce qu’internet a tué

    2 et 3. la modification de sens

Les commentaires sont fermés.