Lu aujourd’hui dans un magazine

Je restitue de tête alors je ne certifie pas la  citation à 100% : « La beauté n’est pas importante pour une femme. Elle attend juste qu’on l’aborde avec savoir vivre, assurance et une pointe d’humour« .

Premièrement arriver à combiner savoir vivre, assurance et humour n’est pas donné à tout le monde. J’aime bien la manière dont on présente toujours ça comme une évidence, comme si, adresser la parole à quelqu’un pour la première fois n’était pas une expérience un minimum intimidante.

Deuxièmement, il est beaucoup plus facile d’être sur de soi quand on est un beau gosse. Alors par pitié bordel de merde, rédacteurs du monde entier, qui que vous soyez, arrêter d’essayer de nous faire croire que le physique n’est pas important dans une relation de séduction parce que c’est le plus grand mensonge du 21 ème siècle.

Série allumée

De toutes façon, Buffy, c’est une série ou une fille en jupette se bat contre des monstres mal fait. Aucun intérêt.

Peut être qu’un jour, j’essayerai de faire un post sur Buffy, une série vraiment sous estimée et détruite par un marketing déplorable en France (ne serait ce qu’au niveau du titre : CONTRE les vampires… personne n’a trouvé plus pourri. Contre. On a l’impression de lire un titre des années 50)

Informatique et imbécillité

C’est un fait, je suis ce qu’on appel une quiche en informatique. Un utilisateur lambda qui ne comprend pas grand chose. Pourquoi ? Pour des tas de raisons. Tout d’abord, je n’ai jamais réellement eu besoin de m’y pencher (pour l’utilisation que j’en fais, il importe peu que je sache entrer dans le bios ou coder un programme). Ensuite, surtout en informatique, on apprend souvent par soit même en galèrant, en essayant, en tâtonnant or je n’ai pas suffisamment confiance en moi pour me lancer (de peur d’aggraver le problème au lieu de le résoudre). Toujours est il que je suis nul.

C’est pourquoi que, quand mon imprimante m’a lâché (à ce propos, vous avez remarqué que ce genre de merdes surviennent systématiquement quand vous devez imprimer un truc important, jamais quand vous cliquez par inadvertance sur la touche imprimer lors de la consultation d’un dossier de 150 page sur l’influence de la pèche en haute mer dans les techniques d’agriculture du milieu du 12 ème siècle en yougoslavie) après avoir consulté quelques FAQ ne m’éclairant absolument pas j’ai demandé l’avis de quelques potes.

Et c’est la qu’on se rend compte que ne pas être amis avec les nouvelles technologie fait de vous un débile potentiel puisque la première question que tous m’ont posé c’est : « t’as changé les cartouches ?« .