Série allumée

De toutes façon, Buffy, c’est une série ou une fille en jupette se bat contre des monstres mal fait. Aucun intérêt.

Peut être qu’un jour, j’essayerai de faire un post sur Buffy, une série vraiment sous estimée et détruite par un marketing déplorable en France (ne serait ce qu’au niveau du titre : CONTRE les vampires… personne n’a trouvé plus pourri. Contre. On a l’impression de lire un titre des années 50)

4 réflexions sur “Série allumée

  1. Buster Casey dit :

    Quand même, à certains épisodes, elle est même tout contre les vampires…

  2. dit :

    Je crois que j’ai dû tomber une fois sur un bout d’épisode de Buffy et j’ai pas accroché (normal, difficile d’accrocher sur un bout de série dont on ne connaît ni les personnages, ni les
    intrigues récurrentes, dont on ne comprendra rien et ne cherchera rien à comprendre. Bref).

    Par contre, dans le même style, je ne râtais pas un épisode de Charmed !

  3. Thé Citron dit :

    Faudrait que je regarde tiens !

Laisser un commentaire

