Chronophage

J’ai des idées, j’ai des sujets et même des débuts de posts. J’ai des coups de cœur culturels à tenter de partager. J’ai des textes à écrire pour d’autres (BusterCasey, je ne t’oublie pas).

Je pensais que ce blog serai une renaissance. Que cette nouvelle plate-forme, moins contraignant que l’ancienne, arriverait à relancer mon inspiration tarie. Ma sœur s’est acharnée pour que ma migration puisse se faire (car oui, si aujourd’hui je ne blog pas sur une wordpress plutôt que sur overblog c’est en grande partie grâce à elle).

Puis…. j’ai eu un enfant…

Une réflexion sur “Chronophage

  1. Lizly dit :

    chhhhut, ne dis pas trop que c’est moi qui t’aie mis sous wordpress, je vais me faire taper sur les doigts par les copains de dotclear ! Huhu
    Pour le reste, ben écoute, on est là et on attend. Qu’elle grandisse, que l’inspiration ait plus de place, que tu apprennes à bloguer en 1 minutes 34, ou je ne sais quoi. Mais n’abandonne pas l’idée définitivement !

Laisser un commentaire

