Poutrer du zombie

Depuis longtemps j’avais plus ou moins tourné la page « jeux vidéo ». Premièrement, je n’ai jamais été un excellent joueur et, deuxièmement, même si j’apprécie, cette activité à tendance à prendre du temps.

Or, pour mon anniversaire, on m’a offert une console. Et même si je n’ai pas vraiment le temps, même si je suis toujours mauvais, même si j’avais arrêté depuis des années… putain, c’est toujours cool de buter des zombies.

3 réflexions sur “Poutrer du zombie

  1. Julhya dit :

    J’ai récupéré une PS2 dernièrement… Et plein de jeux où il faut taper sur plein de trucs… Cooool =)

  2. Buster Casey dit :

    Tu poutres du zombies sur quel jeu ?

  3. Thé Citron dit :

    Quelle console ? Quel jeu ?

Laisser un commentaire

