La rentrée

Fait rare : je me suis retrouvé devant ma télé avant 21h30 et, sans trop savoir quoi regardé j’ai zappé sur le grand journal (qui, soit dit en passant perd en qualité d’année en année… mais bon, c’était la première émission donc attendons la suite sans médire) et j’ai pu découvrir un programme court intitulé bref. Je ne sais pas ce que vont donner les autres épisodes mais j’ai beaucoup aimé celui la.

5 réflexions sur “La rentrée

  1. Lullaby dit :

    Oui moi aussi j’ai adoré, mais j’ai peur qu’on se lasse vite de ce style. Un par jour, ça fait peut-être un peu beaucoup. Mais c’est clair que c’était vraiment bien filmé, péchu, drôle, j’ai
    adoré aussi !

  2. Julhya dit :

    Vidéo supprimée :/ Mais j’ai vu un épisode de cette série, ça a l’air rigolo en effet 🙂

  3. Papillote dit :

    moi aussi c’est mon sketch préféré, je m’y retrouve bien ! j’en parlerai après demain sur mon blog de la nouvelle formule du grand journal (je suis ok avec toi, ça décline)

  4. Papillote dit :

    oh oui, Yannnn♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥….

Laisser un commentaire

