La question dispensable du vendredi

Est ce que les gens qui écrivent au courrier des lecteurs (quelque soit le magazine mais en particulier dans les programmes télé) existent-ils vraiment ou sont-ils le fruit de l’imagination de pigiste payés pour faire vivre un mythe ?

3 réflexions sur “La question dispensable du vendredi

  1. Papillote dit :

    je pense que ça dépend des journaux. quand je bossais pour un magazine féminin, c’est moi qui inventais de a à z le courrier des lectrices et les questions qu’elles posaient…

  2. Papillote dit :

    je t’ai pas déjà dit par mail ? ya au moins un an ?

  3. Papillote dit :

    oh ben c’est rien ! surtout comparé à moi !  mémé papillote oublie sans cesse de publier des articles qu’elle propose sur son blog (genre je viens de me rendre compte que je n’ai jamais
    publié le billet sur l’émission « la nouvelle édition » de canal + alors que je l’ai entièrement écrit ! et dit aux lecteurs « j’en parle demain » et je fais tout le temps ça en plus (t’as dû
    remarquer…) alzheimmer me guette

Laisser un commentaire

