A tester

Quoi de mieux, après une mauvaise bonne journée de boulot, que de poutrer du monstre/zombi sur internet ?

J’en entend dans le fond qui disent : « oui, mais moi, j’aime pas les jeux violent ».

Aucun problème, j’ai trouvé la solution. Biogems est le parfait compromis entre baston, stratégie et réflexion. En fait, il s’agit d’un jeu se basant sur un principe vu et revu simple : rassembler des formes de même couleur. La ou le concept devient sympa c’est qu’au lieu de s’acharner uniquement pour un score, ici on combat un ennemi en jouant au tour par tour. Chaque couleur correspond a une action (gris = attaque de base, violet = attaque spéciale, bleu = défense, rose = contre attaque, vert = vie, jaune = énergie, rouge = fury) et il faut donc organiser nos cubes de couleur en pensant à leur utilité mais aussi aux possibilité de l’adversaire.

Je me rend bien compte que je vends très mal ce jeu pourtant son efficacité est garanti.

2 réflexions sur “A tester

  1. Julhya dit :

    « Je me rend bien compte que je vends très mal ce jeu pourtant son efficacité est garanti. »

    J’adore ta conclusion ^^ Mais moi, j’aime bien les jeux où ça bastonne et où on n’a pas besoin de réfléchir, ça détend
    🙂

Laisser un commentaire

