Report de culture

Par un hasard assez inexplicable (en fait si : je suis une grosse larve qui ne fait pas les changement d’adresse) il se trouve que je reçois encore certain des magazines auxquels je suis abonné chez mes parents (ce qui, en soit, ne me pose pas de problème), en l’occurrence, Rock hard et Première (oui, je sais, première n’est pas un magazine de cinéphile, ça ressemble à un magazine people ect etc… mais, tout d’abord, il n’est pas cher et, en plus, je ne cherche pas des avis éclairés mais un support claire et concis qui offre un panorama de ce qui sort au cinéma).

A chaque fois que je prends possession de ces deux magazine, il y a forcement des tas de truc que j’ai envie de découvrir et encore plus dont je n’ai jamais entendu parler. En gros, je me sens culturellement à la ramasse et pas suffisamment riche pour accéder à mes envie de culture. Or, la dernière fois que j’ai vu mes parents, ils m’ont ramené trois numéros de chaque magazine….

La vie culturelle est un océan et je suis une pauvre éponge de mer.

3 réflexions sur “Report de culture

  1. Julhya dit :

    Bob ! C’est toi ??

  2. Thé Citron dit :

    J’ai lu Première à un moment aussi…

Laisser un commentaire

