Evolution de carrière

A la suite de cette formation, je vais commencer en bas de l’échelle. Ce qui est marrant c’est de ce dire que si je présente des capacités particulières pour ce poste je peux espérer évoluer vers autres chose alors qu’au contraire, si je suis mauvais (donc, si ce poste ne me correspond pas du tout) je risque d’y rester, sans perspective d’évolution.

Si je recapitule, quand on est fait pour qualque chose, on le quitte alors que si ça ne nous convient pas, on y reste.

3 réflexions sur “Evolution de carrière

  1. dit :

    Très fin, comme analyse !

  2. Thé Citron dit :

    Oui mais tu es peut-être fait pour plusieurs postes ?

Laisser un commentaire

