Problème de voiture

Vous êtes plus ou moins habitué à ce que j’ai des problèmes avec ma voiture du coup, je décide de changer un peu : maintenant, j’ai des problèmes avec la voiture des autres.

Rappelez vous, il y a quelque mois de ça, à mon grand soulagement je vendais ma corsa pour une modique somme aux voisins de ma
belle-mère. L’un des deux a payé par chèque et ils se sont entendu pour que je fasse les papiers à son nom.

Six mois plus tard, la voiture n’a pas bougé et aucune démarche n’est entamé auprès de la préfecture. Et surtout ces deux la ne peuvent plus ce voir et se disputent, entre autres, mon ex voiture. Après avoir alerté mes beaux parent, celui à qui je n’avais pas fait les papier a essayé de m entourlouper pour que je les refasse à son nom (en m’affirmant qu’il n’y aurai pas de problèmes puisqu’il comptait faire immatriculer la caisse dans un autre département). Devant mon refus il est tout de même parti avec le véhicule.

De mon coté, j’ai passé deux jours à stresser à cause de la voiture d’un autre…

Laisser un commentaire

