By Disney

Comme je le disais hier, je suis retourné (partiellement) à mon ancienne activité. Le problème, c’est qu’elle m’a attendu. En fait, tout est plus ou moins comme je le laissé en partant sauf que les dossiers ont continué a arriver au fils des mois.

J’ai l’impression de rejouer une scène de merlin l’enchanteur sauf que la vaisselle de moustique est remplacée par de la paperasse et qu’aucun gentil barbu ne va venir me filer un coup de main.

2 réflexions sur “By Disney

  1. Thé Citron dit :

    Sans oublier la chanson qui va avec cette scène 😉

Laisser un commentaire

