Ironie géographique

Il y a un an et demi, j’ai quitté (poussé vers la sortie) mon travail afin de me lancer dans le grand bain de la recherche d’emploi, persuadé que j’allais réussir à me vendre pour aboutir dans un job un peu mieux payer et plus en adéquation avec mes compétences et mon niveau d’études.

C’est amusant de constater qu’un an et demi après, non seulement tous mes espoirs ont été démoli consciencieusement mais qu’en plus, je travail juste en face du magasin qui m’a évacué.

2 réflexions sur “Ironie géographique

  1. Luna dit :

    Ben dis-donc, tu dois l’avoir mauvaise…

    Je dois dire que vu que je commence mes études, je n’en suis pas encore là, mais c’est vrai que l’avenir me fait peur… Quand je pense qu’à l’époque de mes parents, les entreprises se battaient
    pour embaucher les jeunes ! Ce n’est pas prêt d’arriver pour moi… –‘

     

    Merci d’être passé.

Laisser un commentaire

