Tous les matins

Je sais que les publicités diffusées à la radio sont réalisées avec des petit budget, la seule dimension sonore laissant à priori moins de place pour travailler le spot, elles se bornent souvent à un petit scénario qui, en substance se résume à : « achetez ça, c’est bien !!!« . En clair, le niveau n’est jamais très élevé.

Pourtant, je crois que je viens de tomber sur la pire pub de tous les temps . Retranscription :

–  » Voisin, vous me prêtez une clé de 12 ?

– Bien sur.

– Et un cruciforme ?

– Évidemment.

– Oh, mais non. Je n’ai pas besoin de vous les emprunter parce que je viens d’acheter cette boite à outil de qualité pour une somme ridicule.

– Moi aussi je la veux.« 

Je vous laisse tirer vos conclusions.

3 réflexions sur “Tous les matins

  1. Buster Casey dit :

    T’as pas confondu avec un 2 Minutes Du Peuple ???

  2. Thé Citron dit :

    Conclusion : NAZE !

Laisser un commentaire

