Distances de sécurité

Personnellement, quand j’arrive devant un magasin avant son ouverture, je préfère continuer à marcher ou alors aller attendre un peu plus loin qu’il soit ouvert au public. Ceci dit, je comprends bien que mes comportements avoisinant ceux d’un psychotique ne concernent pas la majorité des gens. Ceci dit, je fais quand même une différence entre attendre devant le magasin et se coller à l’entrée dans une sorte d’aglutinement angoissé. A chaque fois que je j’assiste à ça, je repense à cette scène.

3 réflexions sur “Distances de sécurité

  1. bbflo dit :

    oui, t’as raison, je me suis trompée l’autre jour et je suis arrivée devant un centre commercial environ 10 minutes avant l’heure… un truc de dingue, lorsque l’employé a ouver la porte, j’ai
    cru qu’il allait se faire piétinner par les vieux derrière leur caddie 

  2. Thé Citron dit :

    Ah ben, tous les jours c’est comme ça où je bosse ^_^

Laisser un commentaire

