Etranges réjouissances

Fin (j’espère) des mes aventures mécaniques : je me suis arranger avec le garagiste pour qu’il dégotte des pièces d’occasions ce qui abaisse le montant de la facture toute en restant dans les exigence de l’assurance. Donc, au final, je vais devoir sortir environs 500 euros de ma poche. Ce qui est une relative bonne nouvelle comparé aux 1200 euros que je devais débourser à la base.

Ceci dit, c’est une sensation assez bizarre de devoir se réjouir de payer pour une erreur qu’on n’a pas commise.

3 réflexions sur “Etranges réjouissances

  1. Thé Citron dit :

    Pinaise, ça fait une sacrée somme quand même !

  2. bbflo dit :

    nous avons eu plein de voitures et y’en a, tu sais pas pourquoi, tu es TOUJOURS emmerdé avec… je ne suis pourtant ni superstitieuse ni rien, mais c’est un constat

Laisser un commentaire

