Avenir en perspective

Depuis que j’ai commencé ma formation, j’ai croisé pas mal de salarié de cette boite et je constate que, soit on devient cadre et tout va bien, soit on reste en bas de l’échelle et dans ce cas la on présente des pathologie visibles tel qu’un début de folie, de la mythomanie, du renferment…

D’après les statistiques, quelles sont mes chances de gravir les échellons dans une société ?

2 réflexions sur “Avenir en perspective

  1. Papillote dit :

    t’es pas en CDI j’espère ? (ma hantise ! faire un boulot que j’aime pas à vie!) tu sais la dernière blague carrément pas drôle du pôle emploi ? il me dit que je suis en fin de droit aubout de 10
    mois alors qu’il me certifait que j’avais le droit à 2 ans (j’ai 4 papiers qui le prouvent). Dans 15 jours j’ai + d’allocs…

Laisser un commentaire

