Le test de la chance

N’allumez pas votre radio pendant plus d’un an. Puis, allez dans un endroit ou seul la radio fonctionne (voiture, maison sans cd…) et lancez une station au pif. Si vous tombez sur une soirée spéciale Bob Marley (vous pouvez lui substituer n’importe quel artiste dont la musique vous horripile), vous aurez une mesure plutôt nette de votre taux de chance dans la vie quotidienne.

5 réflexions sur “Le test de la chance

  1. Julhya dit :

    Ahah !! Je n’allume plus la radio depuis que j’ai surpris mon fils (14mois) danser sur Jennifer qui passait à ce moment-là… Honte sur lui ! ^^

  2. Thé Citron dit :

    Bob Marley because « anniversaire » de sa mort.

  3. Julhya dit :

    Rassure-toi, je serai une mère horrible quand il sera ado : je l’emmènerai au collège en robe de chambre et je l’appellerai « Nounours en sucre » devant tous ses copains !  ;o)

  4. bbflo dit :

    j’en déduis donc que tu n’aimes pas Bob Marley et que tu as toujours la poisse !

Laisser un commentaire

