Le fatras du samedi part. 76

Autant vous le dire tout de suite : les liens datent principalement du début de semaine, mon utilisation d’internet s’étant réduite à que dalle ces derniers jours. Peut être rattraperais-je mon retard la semaine prochaine ?

Art : des sculptures et des ombres.

Google : le top des recherches déjà effectuées sur le moteur de recherche.

Publicités : les sacs, un nouveau terrain de jeu ?

Marketing : y’a pas à dire, ils sont bons chez coca. Il n’y a qu’à voir le distributeur de l’amitié.

Marketing 2 : alors, peut être que je manque de subtilité mais j’ai du mal à comprendre le motif profond de cette campagne veet. Si quelqu’un a une explication…

Court métrage : Hambuster, un court métrage d’animation d’horreur gore avec des hamburgers.

2 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 76

  1. dit :

    J’ai ADORE les ombres ! Mes préférées sont celles avec les chiffres ou les formes en bois collés au mur (la première et les dernières). Par contre, j’ai pas bien compris la 15.

    J’ai adoré aussi l’immense distributeur de Coca, bon concept ! Mais avec un bémol : à mon avis, ile se gâchent tout seuls à la fin de la pub en nous expliquant qu’avec cette machine, ils ont plus
    vendu qu’avec une machine normale… S’ils voulaient nous rappeler qu’on est de simples consommateurs et qu’ils ont inventé ça juste pour nous prendre plus d’argent, ils pouvaient pas mieux s’y
    prendre… du coup, alors que j’étais emballée par l’idée, je me sens juste maintenant comme une vache à lait et j’aurais aucune envie d’aller « m’amuser » avec cette machine…

Laisser un commentaire

