Repas de famille

Horreur !!!

Ma mère bascule dans la vieillesse. Pendant le repas, elle nous a proposé de finir le vieux pain au lieu d’entamer le nouveau.

5 réflexions sur “Repas de famille

  1. bbflo dit :

    ah oui ? moi je croyais qu’on était vieux lorsqu’on regardait Questions pour un Champion !

  2. dit :

    Merde, mes parents ont toujours été vieux alors !!! 😀

    Moi je pensais qu’on est vieux quand nos os craquent…

  3. Thé Citron dit :

    Merde, mes parents (surtout mon père) ont toujours été vieux !

  4. dit :

    Ben non justement, mais ça commence  …

    Tu me diras, je suis déjà vieille, ça me déplaît pas « questions pour un champion », les deux fois dans l’année où je tombe dessus ! Heureusement que je préfère entamer le pain frais, mon
    coefficient « jeunesse » reste sauf !!

Laisser un commentaire

