Vue d’ensemble

En fin de semaine dernière, je vous faisais de la « pub » pour sa critique de Twilight 3 (ici). Figurez vous que je me suis un peu attardé sur son blog, notamment sur ses critiques ciné que je trouve vraiment bonnes et amusante (même si je ne partage pas toujours son point de vu). Bref, vous l’aurez compris, un odieux connard gagne à être connu.

Pour rester sur la thématique, je vous propose en lien les critique de Twilight 1 et de twilight 2, afin d’avoir une vu d’ensemble de cette trilogie au cinéma.

Petit bonus : la critique de harry potter 7 partie 1 (Chez les méchants, comme dans n’importe quelle autre réunion, on se fait chier en regardant un powerpoint)

Enjoy.

3 réflexions sur “Vue d’ensemble

  1. Thé Citron dit :

    Bon, j’me lance à lire pour Harry Potter !?

  2. Thé Citron dit :

    Ca y est, j’ai lu la critique : EXCELLENTE !

Laisser un commentaire

