Dans un ocean de fantasmes adolesents

Hier, une des mes requêtes google était « blog twilight ». Alors, déjà, je me demande si l’auteur de cette demande fut satisfait de sa visite mais surtout comment diable est il (ou elle) arrivé(e) sur mon blog ? J’avoue rester dubitatif. Pour essayer de comprendre, j’ai tenté de retrouver mon propre blog en googlisant « blog twilight » et je me suis retrouvé noyé sous les sites d’adolescentes (du moins, je l’espère) fantasmant sur le beau (?) Edward. Bref, impossible de m’auto-retrouver la dedans.

Ceci dit, j’ai extrait de cet amas de blog une pépite à savoir la critique de Twilight 3 par un odieux connard (c’est son pseudo). Je vous conseil carrément la lecture de cet article, complètement dans la veine de ce qu’aurait pu faire un membre de la ligue anti ske j’aime pas bossant pour nanarland.

4 réflexions sur “Dans un ocean de fantasmes adolesents

  1. L'Anonyme dit :

    Odieux connard, je le suis 🙂

    Et j’avoue qu’il est excellent (bien que très noir parfois qd meme ^^)

  2. Thé Citron dit :

    Il est juste EXCELLENT son article à l’odieux connard !

  3. Thé Citron dit :

    Ben, j’ai aimé Harry Potter 7 alors, du coup… j’ose pas…

Laisser un commentaire

