Mitoza

Entre le jeu et l’animation, mitoza permet d’explorer l’arbre des destins possibles pour une graine… sans jamais aller la ou on l’attend.Très court (chaque « partie » prend environs une minute) ou très long (si on décide de voir toute les possibilités) il faut au moins tenter pour le coté loufoque et délirant.

5 réflexions sur “Mitoza

  1. Buster Casey dit :

    Complétement barré ton truc 🙂

  2. dit :

    Rigolo et créatif ! Je me suis même amusée à compter tous les scénarios possibles… rigole pas, j’ai fait ça bien, avec un beau schéma et tout ! C’est moi qui suis barrée, je crois !!!

    Celui que j’aime bien moi, c’est celui avec le poignard à la « psychose » (oiseau – petit oeuf – carotte inversée – canard – poignard).

    Bon ben voila voila… j’ai fini ma pause ! 😀

  3. dit :

    Très précisément 13 pour le côté « oiseau » et 22 pour le côté « pot »… Mon dieu, j’en ai presque honte !

  4. dit :

    J’en sais rien ! Ils ont été plus inspirés par le côté « pot » faut croire, ou alors ils ont commencé par celui-ci et après ils étaient plus trop motivés pour le côté « oiseau » peut-être ?

    En tout cas, quand j’ai eu fini mon petit tableau et que la vérité est apparue au grand jour, je me suis dit « ah ah, démasqués ! » Je suis sûre qu’il n’y a qu’eux et moi qui étions au courant de
    cette honteuse supercherie, c’est pour ça que je me suis fait un devoir de révéler la vérité au monde à travers ton blog !

    Si vous êtes en train de lire ce commentaire messieurs Mitoza, vous faites moins les malins maintenant hein ?! Allez, filez approfondir un peu le côté « oiseau », non mais ! 😀

Laisser un commentaire

