Journée de la loose

Ce matin avait lieu le fameux recrutement par simulation (baptiser en mon fort intérieur la « méthode anti-moi ») et, il faut bien l’avouer, c’était moins pire que prévu par rapport à mes complexe personnel (se mettre en scène devant des gens) mais, une chose en remplaçant une autre, l’épreuve en elle même était bien plus
complexe que prévue.

En clair, on me demandait exactement le contraire de ce que je suis tant que je ne connais pas un domaine: être rapide, avoir bonne mémoire et une orthographe irréprochable. Cependant, le meilleur moment de la journée reste la correction d’une déclaration d’impôt fictive. Pour en avoir discuter un peu après la séance, je sais que je me suis planté en beauté. En même temps, ma déclaration ne comprend qu’une ligne : revenue net imposable. Aucune parts, pas d’enfants, pas de biens…

Bref, je ne suis pas sur de revenir en deuxième semaine. Tant pis, il me reste un concours pour lequel je dois m’inscrire impérativement aujourd’hui. Oups, la date de clôture des inscriptions était le 13 et non le 15. Journée de la loose.

Laisser un commentaire

