J’ai aussi un emploi du temps.

En ce moment, je suis au chômage. Je ne vais pas vous faire un affront en tentant de vous expliquer à quel point cette non activité est chronophage : c’est un fait, j’ai plus de temps libre que quand je travail.

Pourtant, c’est effarer de constater que pour certaine personne « temps libre » et « disponible tout le temps » veulent dire la même chose. Du coup, ce n’est pas la première fois qu’on me reproche d’avoir un emploi du temps.

Apparemment, j’enfreins une loi tacite qui consiste à être au chômage et se morfondre chez sois en ne faisant rien une fois qu’on a effectué les démarches de la journée.

Laisser un commentaire

