Redite

Je vous ai déjà parlé plein de fois de No life, vitrine d’une certaine sous culture geek alliant intelligemment passion et information mais surtout un vrai ton. Le problème principal de cette chaîne reste le financement puisque, actuellement, elle (sur)vit principalement grâce aux abonnements (ainsi qu’avec l’aide d’ankama, sorte de mécène providentiel). En fait, son cas est particulier puisque no life n’est disponible que sur l’ADSL, ce qui a compliqué pendant longtemps la mesure de l’audience de la chaîne. Or, sans audience précise, pas de publicité donc peu de rentré d’argent et un problème de financement.

La chaîne s’est donc battue pour être prises en compte par mediametrie et finalement, les résultats sont arrivés.

Tout ça pour en arriver à cette vidéo (expliquant les résultats d’audience), assez représentatif de ce que la chaîne peut faire pour communiquer avec son public.  Regardez, ça ne dure que 2 minutes et elle me fait rire à chaque fois.

Edit : si le lien ne fonctionne pas vous pouvez copier/coller sur youtube : « les résultats d’audience de nolife »  (Désolé, c’est la seule vidéo disponible)

Edit 2 : grâce à un mec ordinaire, le lien fonctionne.

5 réflexions sur “Redite

  1. Buster Casey dit :

    C’est marrant, y’a des ex de Game One 🙂

  2. Thé Citron dit :

    Je ne sais pas ce qu’il se passe mais la vidéo ne s’affiche pas chez moi….

  3. Thé Citron dit :

    Non, j’ai page blanche !

  4. terrible, il y a environ un mois en zappant j’étais tombé sur No-life qui faisait justement un recap sur son audience mais ce n’étais pas cette vidéo, je m’étais bidonné!

     

    pour ton lien qui marche pas: dans ton admin: configurer/mise en page/click sur le marteau du schéma de la barre over-blog et désactive la barre sur les liens externes 😉

Laisser un commentaire

