Le fatras du samedi part. 68

Et pour une fois, il parait en temps et en heure.

Publicité : le tour des capitales Europe en 4 jours sans descendre du bus. Une croisière qui ne fait pas d’escales et diffuse des photos des monuments important. Tout ça sur voyage at home. Et une publicité qui fonctionne bien (qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler rapid asperge et fast huitre)

Racisme : une affiche antiracisme complètement ratée.

Cinéma100 façons de tuer un méchant (en moins de 5 minutes). Accessoirement, arriverez vous (sans tricher) à nommer tous les films utiliser pour le montage (pour ma part j’en ai trouvé 74).

7 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 68

  1. Lizly dit :

    A priori, 66 films mais je n’ai regardé qu’une fois… Le lien vers l’affiche ne marche pas sinon.

  2. Thé Citron dit :

    Ah oui, complètement loupée cette affiche, c’est une honte d’ailleurs !

  3. Thé Citron dit :

    Par contre, j’ose pas regarder la vidéo parce que j’ai peur que mon BP se rit de moi encore….. Donc, je m’incline !

  4. Buster Casey dit :

    Il m’en manque dans les vidéos (les dessins animés surtout !). Excellent montage par ailleurs…

  5. Thé Citron dit :

    J’ai regardé et compté. C’est pas folichon DU TOUT !

  6. bbflo dit :

    mince, j’ai fait l’erreur d’ouvrir l’affiche anti-racisme en premier… et maintenant je me marre comme une baleine. A mon avis, le mec qui a pondu le slogan n’est pas prêt d’être de nouveau
    retenu pour une pub !!!

Laisser un commentaire

