Gogogadgetausavon

Que les pubs soient nulles, c’est une chose. Qu’elles soient illogique s’en est une autre. J’ai déjà parlé de la pub Mazda, qui axe sa communication sur les portes en précisant que ce n’est pas un détail important.

Cette fois ci, c’est la pub pour le distributeur de savon automatique (si quelqu’un connaît la marque, je veux bien l’info) que je ne comprend pas puisque, on nous dit clairement quelque chose du genre « dehors c’est pouah, y’a plein de bactéries et les p’ove petits enfants il ne doivent pas toucher le distributeur de savon à pression parce que c’est incompatible avec une bonne hygiène donc, ils peuvent se servir de notre distributeur infrarouge qui évite le contacte avec les mains ». Après tout, c’est un argument.

Ceci dit, à moins que je sois une exception : je me lave les mains après avoir  appuyé sur le distributeur et je n’y retouche plus ensuite. Donc en fait, soit cette pub nous prend pour des cons en essayant de nous faire oublier qu’une fois qu’on s’est lavé les mains ce qu’on a touché avant compte peu, soit elle nous prend pour des cons en sous entendant que les bactéries contenues sur les boutons pression de distributeur de savons sont pire que toutes les autres et que, par conséquent, il nous faut le nouveau modèle infrarouge.

Bref, cette marque nous prend pour des cons.

3 réflexions sur “Gogogadgetausavon

  1. L'Anonyme dit :

    Ahah ! je vois de quel savon tu parles, et j’avoue tout : je l’ai ce savon !!

    A vrai dire, je me suis fait exactement la même réflexion que toi. Mais le problème c’est que je suis devenue une cinglée de ce savon : il est terrible, c’est génial de passer la main en dessous
    et d’attendre que le savon coule tout seul, te mette juste la dose nécessaire, et surtout, ce qui est super agréable.

    Apres, plus sérieusement, c’est peut être simplement qu’il y a certaines personnes (maniaques pour la plupart je suppose) qui tourne le bouchon du distributeur, pour le fermer, le pouet pouet. un
    peu comme la bouteille de vaisselle quoi.

    Tu vois pas ce que je veux dire ?

    Bon ben c’est pas grave. ^^

  2. Lizly dit :

    Ah ben c’est exactement la remarque que j’ai faite à l’Homme quand j’ai vu cette pub ! N’empèche que lui, il n’a relevé qu’une fois que je lui ai mis le nez dessus. Comme quoi, y a des gens sur
    qui ça doit marcher…

Laisser un commentaire

