A la recherche du temps perdu

En gros, je rentre chez une demi heure plus tôt que dans mon ancien boulot (beaucoup moins stimulé intellectuellement donc moins
apte à pondre des trucs intéressant… d’où la baisse de qualité de ce blog ces derniers temps). Ma copine quand à elle rentre environ un quart d’heure plus tard.

Si je calcule bien, ça me laisse trois quart d’heure de plus qu’avant. Et pourtant je galère à faire ce que je veux faire.

Mais ou passe mon temps ? J’ai l’impression que mon appartement se trouve dans une faille temporelle, une sorte de poche troué du temps qui implique que ce dernier défile plus vite chez moi qu’en dehors.

3 réflexions sur “A la recherche du temps perdu

  1. dit :

    Je n’ai rien compris à ton calcul ! Si tu rentres 1/2 heure plus tôt, ça te laisse 1/2 heure de plus, non ? Que viennent faire ces 3/4 d’heure au milieu ?

    Et sinon, désolée, je peux pas t’aider, j’ai le même problème. Mais c’est tellement rien du tout 1/2 heure…..

  2. Thé Citron dit :

    3/4 d’heure TOUT SEUL, c’est ça ?

Les commentaires sont fermés.