Les portes, ça ne sert à rien

Est ce que quelqu’un a compris le « pourquoi » de la nouvelle publicité MAZDA ? On voit un japonnais pas spécialement glamour nous expliquer que, les portes, ce n’est pas ce qui est important dans une voiture mais que, dans leur boite, ils ont passé des heures dessus. En général, même si je n’aime pas, je comprends la logique commerciale qui sous tend l’ensemble, mais, là, je reste perplexe.

Publicités

2 réflexions sur “Les portes, ça ne sert à rien

  1. dit :

    Oui, moi aussi je la trouve bizarre cette pub. Pourquoi avoir fait des portières l’Argument n° 1 ????

    Ca doit être leur seul atout :s

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s