Rapports humains

Dans ma boite, par un hasard des attribution, la pièce dans laquelle je bosse se trouve au même étage et pas très loin du bureau du responsable logistique. Cependant, si j’ai besoin d’une fourniture de bureau quelconque, je dois envoyer un mail à mon supérieur qui transmet la demande au responsable qui doit probablement lui même expédier un mail à un de ses subordonner pour préparer ma commande.

Que de lien social sans échanger un mot.

4 réflexions sur “Rapports humains

  1. L'Anonyme dit :

    en meme temps, c’est partout pareil dans l’administration.

    TU m’étonnes que ce soit le bordel (et la grosse merde… ^^)

  2. mllelouise dit :

    on appelle ça le progrès. Faudrait juste mettre à jour la définition dans le dico.

    Progrès, nom masculin, synonyme d’emmerdement, peut aussi remplacer avantageusement l’expression « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué »

  3. bbflo dit :

    alors ça c’est un truc auquel j’avais beaucoup de mal à me plier, lorsque j’étais employée…

Laisser un commentaire

