Conversation de boulot #4

Lui : Mais, tu comptes mettre combien pour ton poste radio ?

Moi : Rien. En fait, j’ai récupérer celui de mon ancienne caisse et il faut que je l’installe mais, pour l’instant…

Elle : Ne nous dit pas que tu n’as pas le temps : T’as pas d’enfants, t’as rien d’autre à faire.

Moi : Le fait que je n’ai pas d’enfant ne m’empêche pas d’avoir une vie remplie et je…

Elle : Regarder des films, c’est pas ce que j’appelle une vie remplie

Moi : Résumer ma vie au visionnage de film ne te permet pas vraiment de t’en faire une idée. Ceci dit, en effet : j’aime remplir ma vie avec des films, de la musique, des livres, des amis… en gros, j’ai une vie et des passions en dehors d’un enfant. Je sais, tu trouves ça dramatiquement adolescent. Et je n’allais pas dire que je n’ai pas le temps mais simplement que je ne sais pas le faire.

Elle : Tu ne sais pas le faire ?

Moi : Ben non.

Elle : T’as vu les reportage genre confessions intimes. On voit des gros débiles. Et ben même les gros débiles qui font du tunning, il savent mettre un poste.

Moi : Et ?

Elle : Ça ne te gêne pas de ne pas savoir faire un truc que même des debilos savent faire.

Moi : Pas vraiment.

Elle: Pfuuu. Et tu prétends être un homme ?

Moi : Je n’ai rien prétendu du tout.

Elle : Moi j’ai de la chance, mon mec il sait bricoler, faire l’électricité, un peu de mécanique, un peu d’ordi… Toi t’es l’aspartame du mâle.

Moi : A vrai dire, je me félicite de ne pas du tout correspondre à ta définition de ce que doit être un homme.

Elle : Pfuuuuuuuu. Tu crains.

10 réflexions sur “Conversation de boulot #4

  1. SushieSan dit :

    Mais sinon, t’as pas eu envie de lui dire de fermer sa gu*** ?!! Non parce qu’elle a l’air d’être une grosse P…imbêche (pour rester polie) et moi les filles comme ça, je supporte pas, c’est la
    même que pour Inception ? Parce que si c’est la même, euthanasies-la, tu rendras service à l’humanité ^^

  2. dit :

    MAIS ENVOIE-LA BOULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. bbflo dit :

    whaouh, cette nana m’impressionne. Elle est un concentré de bêtise / préjugés / fatuité / mépris et j’en oublie sûrement. J’admire vraiment tes réponses calmes. 

    Par contre, l’idée de toi en fanatique du tuning m’amuse. Beaucoup, même. 

  4. L'Anonyme dit :

    est ce que c’est la meme nana a chaque fois ds tes conversations ?

    Nan parce que je crois que j’ai envie de lui foutre mon poing ds la face, a force…

  5. Buster Casey dit :

    Moi je dis plus rien…

  6. Lizly dit :

    Et sinon, à part des clichés à la con, elle a quoi dans le crâne cette nana ? Rien ? Ah, c’est bien ce que je me disais.

  7. Julhya dit :

    « l’aspartame du mâle »… J’peux rire très fort ? ^^

  8. mv dit :

    ahem…quand on voit que ce genre d’humain existe malgré son absence de cerveau (sens figuré et sûrement sens propre, vu que ça a l’air de sonner bien creux là dedans), tout le monde a ses
    chances, y compris les batraciens lobotomisés.

Laisser un commentaire

