Sondage sur le vif

Je ne suis pas pour que les mythes ne subissent aucunes modifications, c’est d’ailleurs plutot plaisant et stimulant qu’ils évoluent  même dans des directions qui ne me plaisent pas. Ceci dit, je fait une différence entre ce qui peut être considéré comme des modifications et ce qui se rapproche d’un saccage, vidant le mythe de son substrat. Donc, je confesse avoir du mal avec les vampires playboy qui scintillent au soleil et les lycanthropes ressemblant à de grosses peluches.
Vous voila averti.

La question est la suivante : est ce que malgré tout vous souhaitez que je tente la critique de Twilight 2 (le film) ?

8 réflexions sur “Sondage sur le vif

  1. mllelouise dit :

    dire que j’ai cru que tu allais nous parler de la polémique lié aux modifs de Huckleberry Finn …

    allez … je suis pour la critique !

  2. SushieSan dit :

    Oh que oui, fais péter la critique !!!

  3. bbflo dit :

    tu utilises des termes comme « lycanthrope » juste pour vérifier si on a bien lu ton post précédent ?

  4. Julhya dit :

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Laisser un commentaire

