Bonne année

Une des nouvelles de 2011, c’est l’arrêt de la prime à la casse. Ce qui entraîne, par voie de conséquence, l’interruption des publicités rappelant la fin de la dite prime dont tous les médias sursaturaient la diffusion (la palme revenant allègrement à la radio). Un bon point pour la nouvelle année.

7 réflexions sur “Bonne année

  1. LMO dit :

    Bonne année à toi aussi! ^^

  2. Buster Casey dit :

    Moi c’était la pub CanalSat avec les lutins et les rennes que j’aurai volontiers pourchassé, abattu de sang-froid, découpé, mangé et exposé leur tête au-dessus de ma cheminée que j’aurai fait
    construire pour l’occasion !!!

    Sinon, bonne année 🙂

  3. Thé Citron dit :

    BONNE ANNEE !

     

    BusterBichon : Le renne ? En pâté ou bien saignant ?

  4. Thé Citron dit :

    Bien cuit ? Han, j’aurais dit bien saignant. C’est un métalleu après tout *stéréotype mon amour* ^_^

  5. Buster Casey dit :

    Comme le souligne très justement le maitre de ces lieux, je suis plutôt bien cuit. Mais je n’ai rien contre le pâté et vu l’énervement que me provoque cette pub, je crois que même cru, je serai
    capable de les bouffer !!

Laisser un commentaire

