Le fatras du samedi part. 60

Je me doute qu’aujourd’hui vous avez mieux à faire que de cliquer sur des liens mais je post quand même, peut être que vous reviendrez plus tard. Joyeux noël à tous.

Rétrospective : 2010 en top et en flop

Élection : les 10 femmes les plus sexy de 2010 selon askmen (si vous voulez voir le classement de la 99ème à la 11ème place, c’est ici).

Design : encore des cartes de visite.

3 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 60

  1. Thé Citron dit :

    Y a plein de nénettes que je connais pas dans ce top ma parole !

  2. Julhya dit :

    Kate Beckinsale est la fille la plus complexante au monde, surtout !

    Sinon, j’aime toujours autant les cartes de visite, on se demande où certains vont chercher leurs idées ^^

Laisser un commentaire

