Cadeau au boulot

Elle : Pour mon beau père je pensais prendre Inception. T’en penses quoi ?

Moi : Oui. C’est un bon film. Visuellement intéressant, bien joué (même si Di Caprio moyen est éclipsé par les seconds rôles), bien monté, plutôt prenant. Il vaut le coup.

Elle : Mais c’est pas trop compliqué.

Moi : Pas trop. C’est bien expliqué. Et c’est plus orienté action. En fait, c’est même un film d’action avec un scénario intéressant.

Elle : Ah bon ? Pourtant, tout le monde a dit que c’était compliqué.

Moi : Franchement, si tu comprends (et accepte) le principe de base, il n’y a rien de compliqué.

Elle : Alors pourquoi tout le monde dis le contraire ?

Moi : Je ne sais pas. Peut être parce qu’ils répètent ce qu’ils ont entendu… Parce que franchement, le film est vraiment accessible. Mais c’est quoi « tout le monde » ?

Elle : Ben, je ne sais pas. Les gens, les critiques, la télé… tout le monde quoi. Mais toi, bien sûr, tu crois mieux savoir que tout le monde.

Moi : Je te donne juste mon avis. J’ai vu le film, voila ce que j’en ai pensé… et ça ne me dérange pas de ne pas être d’accord avec « tout le monde ».

Elle : Blablablabla….

7 réflexions sur “Cadeau au boulot

  1. Buster Casey dit :

    Tu veux que je la bute pour toi ? Non parce que toi, si elle te fait des yeux de Bambi, tu vas craquer mais moi ça me dérange pas. Sérieux… Hein ?

  2. Thé Citron dit :

    Encore la même je suppose ?

     

    Pourquoi elle te demande ton avis alors qu’elle ne t’écoute pas finalement ?? Pourquoi elle n’écoute pas un avis pourtant constructif ?

    *blasée*

  3. Thé Citron dit :

    Comment t’es trop un méchant mon Bichon en vrai 😉

    Tu ferais presque peur ^_^

     

    PS : Synchronisation parfaite (à quelques secondes près)

  4. Buster Casey dit :

    ^^

    Mais je suis pas méchant en vrai, c’est juste quand une abrutie finie emmerde mon poto que ça me gonfle !

  5. Lizly dit :

    Mais ARRETE de parler avec elle !

  6. dit :

    Enfin, tu sais bien que la pensée du plus grand nombre est forcément la plus juste 😉

Laisser un commentaire

