Le fatras du samedi part. 59

Décidément, il est temps que la nouvelle année arrive puisque actuellement, il devient difficile de trouver une création originale et sympa (le net s’alimentant plutôt de compiles et autres reprises du reste de l’année). Bref, de cet amas de pas grand chose j’ai extirpé ce que j’ai pu :

Musique : les reprises dont on pense qu’elles sont les originales.

People : le top des raisons de se rejouirdu divorce de Scarlett Johansson (le point 4 est juste excellent).

Technologie : les applis« dragues » pour téléphone.

Geek : Deux japonnais font une course entre San Fransisco et New York grace à Google street view.

4 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 59

  1. Papillote dit :

    whaouh ! plein de révélations avec les remake ! merci

  2. Julhya dit :

    Je me fais les reprises demain parce qu’il est un peu tard, là, mais je me suis bien marrée pour le coup des applis ^^ Y a-t-il réellement des gens pour sortir ce genre de phrases ?! Oo

  3. Julhya dit :

    Pour les reprises, j’ai vraiment été bluffée ! Je savais pour une, et il y a une chason que je ne connaissais pas du tout. Pour le reste, wouaaah =)

Laisser un commentaire

