Finalement….

En y réfléchissant bien, étant donné que je n’ai de nouveau aucune idée de où chercher, que mes maigres pistes se sont soldées par un échec et qu’apparemment, en ce moment, le marché de l’emploi devient de plus en plus merdique, mon CDD va finalement déboucher sur un CDI c’est à dire du Chômage à Durée Indéterminée.

7 réflexions sur “Finalement….

  1. Thé Citron dit :

    Courage….

     

    Pourquoi Papillote et toi ne vous alliez-vous pas pour écrire un livre : du plaisir et des sous à la clé ?

    – Comment le Pôle Emploi nous prend pour des lapins de deux semaines ?

    – Un concentré des annonces d’emploi les plus ridicules

    – Etc etc

  2. mv dit :

    REVIEEENNNSSS PARRMIII  NOUUUSSSSSSS~~~~~~~~~~~*amen* (le pinard)

  3. mv dit :

    Bin moi je pense pas!! crois -moi du personnel en plus ça serait pas du luxe!!

  4. Papillote dit :

    justement j’allais te demander où tu en étais avec la fin de ton cdd…

    j’ai lu un livre sur le pôle emploi (confessons d’une taupe à pöle emploi) et j’ai commandé le dernier au père noël (j’ai des lectures forts distrayantes n’est ce pas)

    je conseille carrément le livre « la taupe » il se lit en deux heures et est à tomber à la renverse ! je ferai pas mieux, c’est sûr ! mais une petite compil des pires annonces, pourquoi pas

  5. bbflo dit :

    eh oui, c’est vrai, ton contrat se termine là, sous peu ?

    (pas acheté le bouquin – ça fait trop peur)

  6. Julhya dit :

    Pensée positive : Au moins, si tu te prends une méga cuite le 31, tu auras le temps de décuver !

     

    BOn, ok, c’était pas drôle. Courage 🙂

Les commentaires sont fermés.