Le fatras du samedi part. 58

Petit à petit, j’ai l’impression que le fatras devient ma rubrique égoïste sur ce blog : loin de son apogée, grande époque à laquelle près de 10 liens côtoyaient presque autant de commentaires, le fatras décline progressivement (en quantité et en audience) et pourtant, je continus à l’entretenir.

Design : Des cartes de visite sympa ici et la.

Cadeaux : En panne d’inspiration ? Pas de panique, voila des idées.

Images : Des photosqui prêtent à confusion.

Chat : En général, je ne publie pas de vidéos d’animaux mais maru est marrant. Et il aime les boites.

3 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 58

  1. Julhya dit :

    Je note l’adresse du site d’idées cadeau, je crois que je vais en avoir besoin… Me reste deux cadeaux à trouver, c’est la galère :/

  2. Thé Citron dit :

    Le mug objectif d’appareil photo : JE VEUX LE MÊME !!!!!!!

Laisser un commentaire

