Le bidule pour machiner

La requête google du jour : chose pour lancer des trucs.

Je reste perplexe.

5 réflexions sur “Le bidule pour machiner

  1. mllelouise dit :

    cinq minutes de fou rire, ça, c’est fait …

    c’est un peu comme le jeopardy, les requetes google, et donc je propose « qu’est ce qu’un lance pierre ? »

    j’ai bon ?

  2. L'Anonyme dit :

    Nan mais perso, avec TOUTES tes requetes, je reste perplexe… ^^

  3. BB dit :

    cela doit être une requête de ma femme, je ne vois qu’elle pour dire cela. 🙂

  4. Julhya dit :

    C’est bon ça ^^

Laisser un commentaire

