Blague visuelle

Tu connais la blague du mec sans pouces ?

Ben elle est comme ça.

Bon évidemment, si vous n’êtes pas en face de moi elle est moins drôle, mais, avec un petit effort d’imagination, elle est facile à comprendre.

7 réflexions sur “Blague visuelle

  1. L'Anonyme dit :

    Ma soeur a 15 ans, elle me l’a faite il y a quelques jours…

    Désolée mais c’est pas avec toi que je vais rigoler alors que je l’ai regardé genre « on dieu, et dire qu’elle a 15 ans… »
    LOL 

  2. BB dit :

    je suis embété, je n’ai pas compris.

  3. BB dit :

    merci.

    Et cela permet à ma femme de se moquer de moi. 🙂

  4. bbflo dit :

    j’aime les histoires totalement débiles, donc là je tressaute bêtement sur mon canapé car je suis pliée en deux !

  5. Julhya dit :

    Andouille !! Je me suis étouffée ! =)

Laisser un commentaire

