Dans ma boite mail #2

casual-dating

Le coup d’un soir, nouveau concept des sites de rencontres ? Pas sur. Ça sent plutôt l’attrape con mais je me demande quand même qui a oser conceptualiser un truc pareille : le texte est minable, l’idée peu alléchante et la photo… la photo ressemble à un poster des années 80 ayant vu le jour dans un monde ou la condition de la femme est à peu près égale à celle d’une bouteille en plastique ou d’un encéphalogramme d’Arthur.

Edit : J’ai enfin mis le doigt sur ce qui me bloque avec cette photo : c’est le coté « la femme est le meilleur ami de l’homme, sois belle est donne la pâte ».

8 réflexions sur “Dans ma boite mail #2

  1. SushieSan dit :

    Hmmm ça sent la protitution déguisée ça dis moi ?!!!

  2. Buster Casey dit :

    Enfin un site de rencontres qui dit la vérité !!

  3. bbflo dit :

    ah ouais, difficile de faire plus naze

  4. Lola dit :

    Remarque, quand on voit le niveau des magazines pour hommes (cf la revue de presse de BBFlo), je trouve que l’affiche est dans le ton…

  5. BB dit :

    Yesmessenger existe bien et semble avoir un certain succès. Alors …

  6. Thé Citron dit :

    La femme est effectivement rabaissée à un vulgaire toutou avec cette affiche…

    Et même dans le texte, des femmes torrides etc… Comme si les femmes n’étaient que des objets finalement ! Cette affiche est juste horrible !

  7. Julhya dit :

    En fait, j’ai juste l’impression qu’il lui tapote l’épaule « C’est bien, brave fille, sage, obéissante… » Beurk… Il y a vraiment des mecs pour aimer ça ?

Laisser un commentaire

