Anecdote 44 : C’est bien

« Mais tu crois que le créateur de la marque SEB il s’appelait Sébastien » m’a t on demandé aujourd’hui.

En fait, je n’en savais rien donc j’ai été faire un petit tour sur le net pour découvrir qu’en fait, SEB est l’acronyme de Société d’Emboutissage de Bourgogne.

Demain, je cherche pour Tefal.

Edit : finalement, je n’ai pas attendu demain. Tefal se trouve être la contraction de téflon et aluminium.

5 réflexions sur “Anecdote 44 : C’est bien

  1. Thé Citron dit :

    Question à la con au départ mais après, quand tu ressors ça (si t’en as l’occaz’) eh ben tu brilles en société !

  2. mllelouise dit :

    je trouve toujours les réponses aux questions que je ne me posais pas, en venant ici (c’est pas un reproche hein) !

  3. L'Anonyme dit :

    C’est pour tenter de remonter le niveau de tes recherches ? Ou pour avoir un semblant de lien culturel ? nan mais je demande, hein !! 😉

  4. Lizly dit :

    Pour Téfal, je savais, mais pour SEB, tu m’apprends un truc. Question bête mais réponse intéressante !

Laisser un commentaire

