Anecdote 41 : Essuie tout

Il semblerait que le mot « sopalin » soit en fait la contraction de la société des papiers linges.

5 réflexions sur “Anecdote 41 : Essuie tout

  1. bbflo dit :

    ah oui ? moi j’aime bien savoir ce genre de trucs.

  2. mv dit :

    yesssss!!!!! youppi, merci!! et un truc de plus pour ma culture générale!! encore quelques uns et je pourrai prétendre passer des concours pour être dans l’élite de la France!!

  3. Lizly dit :

    ça c’est LE truc à sortir en société. J’adore.

    Tiens, un site que mes élèves m’ont fait découvrir : http://www.savoir-inutile.com/

    Fatras du samedi ?

Laisser un commentaire

