Les dessins animés de notre enfance.

En rentrant du boulot sans musique (le poste de ma nouvelle voiture ayant été retiré pour tout un tas de raison) j’ai eu tout le loisir d’écouter mon moteur (c’était ça ou la petite voix intérieur qui me torture durant mes moments de relâche intellectuelle) pour m’apercevoir qu’il (mon moteur donc) fait le même bruit que celui des voitures de Dr Slump. Entre la péniche, le jouet de bain et la tondeuse à gazon.

J’ai beau être fan de l’univers de Toriyama, ça reste troublant.

10 réflexions sur “Les dessins animés de notre enfance.

  1. Buster Casey dit :

    Et elles font quel bruit les voitures de Dr Slump ??

  2. L'anonyme dit :

    ….

    VOila, vu ce post, je crois que t’es pas de ma génération ^^
    sens toi vieux mon enfant 😉

     

    Des bises !

    ps: cool le déménagement ? ^^ 

  3. Julhya dit :

    Je ne connaissais pas Dr Slump, j’ai donc cherché un peu… C’est vrai qu’elles ont un bruit particulier les voitures, là-dedans ^^

  4. Lizly dit :

    Mais comment tu sais quel bruit elles font les voitures de Dr Slump ?

  5. L'anonyme dit :

    5 ans seulement ?!

    Mais pourquoi j’ai jamais vu ce dessin animé alors ?!

  6. Lizly dit :

    Ben merde alors, je me rappelle du manga mais pas du DA. C’est celui là le truc des narines et des crottes de nez, non ?

  7. mv dit :

    ouah!!! T’arrives à te rappeler des bruits des voitures dans Dr Slump?? Mon ami, tu es un génie!

  8. bbflo dit :

    bon ben je ne connais pas… j’ai même pas cherché… parce que comme ça, à la louche, je pense qu’on a bien 15 ans de différence. facile.

Laisser un commentaire

