Je ne suis pas une taupe

Et pourtant, je vis dans une taupinière. C’est conceptuellement intéressant (et troublant) de se dire qu’on vit au moins deux, sous le parking situé au moins un. Et c’est physiquement intéressant (et stressant) de devoir intégrer à l’intérieur d’un 37 mètre carré le bazar accumulé pendant près de 7 ans dans une maison.

Contrairement aux prévisions de thé citron mon FAI a magnifiquement bien fait son travail puisque dès mardi 2 tous mes services fonctionnaient et, si je ne bloguais pas, c’est uniquement par manque de temps. Ceci dit, au bout d’une semaine ininterrompue de classement, de trajets, de cartons et de cartons nous commençons à voir une fin possible (autre que nos corps inanimés achevé par la fatigue et le manque de place). Je devrais donc revenir à un rythme de publication un peu plus soutenu.

PS : l’avantage en vivant en sous sol, c’est que notre cave se trouve être la porte en face de la notre.

7 réflexions sur “Je ne suis pas une taupe

  1. L'Anonyme dit :

    Info importante : tu n’es pas mort !

    A tres vite alors ! 😉

  2. Buster Casey dit :

    Au moins, l’arrosage des plantes sera plus rapide…

  3. *De passage dit :

    D’un autre côté, le soleil favorise les cataractes.

  4. Papillote dit :

    mais pourquoi tu t’enterres ?

  5. Thé Citron dit :

    Au sous-sol ? Comment ça ??

     

    Ravie que ton FAI ait bien fonctionné! Je suis surprise !

  6. bbflo dit :

    comment peut-on habiter au sous-sol et avoir des fenêtres et un balcon… comprend pas…

Laisser un commentaire

