La fête qui fait peur

Demain, je déménage ce qui me laisse la soirée pour finir de tout préparer et c’est maintenant que je réalise que, en terme de carton,si j’avais encore une semaine devant moi je serrai grave à la bourre. Il y a donc peu de chance que tout soit prêt samedi et donc fort à parier que dimanche quelques voyages d’appoint seront nécessaire ce qui nous permettra de cadrer parfaitement avec la date car quoi de plus flippant pour Halloween que d’essayer de caser toutes nos affaires dans 37m² ?

3 réflexions sur “La fête qui fait peur

  1. L'anonyme dit :

    BOn courage !!

    Aujourd’hui pour moi c’était ménage à fond (il était temps vu le tas de poussière…) et dimanche, c’est tri dans l’armoire. Si je mettais dans un carton, on pourrait croire que je déménage aussi
    ^^

  2. bbflo dit :

    bon alors, ce démé ? ça s’est bien passé ?

Laisser un commentaire

