Non, je ne vous oublie pas

Vous l’aurez certainement noté, depuis quelque temps, ma vraie vie me prends beaucoup de temps et du coup, je galère un peu à alimenter ce blog autant que je le voudrais et surtout comme je le voudrais. J’ai des tas de post plus ou moins écris auxquels je n’arrive pas à me consacré et, en plus, je suis régulièrement tagué. Pour récapituler, Bustercasey m’a tagué sur les courses poursuites dans les films (ça y est, j’ai mon top 5, il ne me reste plus qu’a le formaliser), Julhya sur 5 choses que personne ne sait sur moi (la aussi, j’ai les idées mais il faut que je trouve comment rendre ça interessant… ce qui n’est pas gagné) et enfin, thé citron me propose de citer 15 CD qui m’ont marqué (j’ai fais un bref calcule et pour l’instant je suis à 352).

Pendant ce temps, au lieux de me pencher sur ces sujets intéressant (dont certain commencent à dater), je me retrouve à,louer des camions,à téléphoner chez Orange et EDF ou à m’inquiéter pour mes trajets par rapport à mon plein d’essence…

Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas et que dès que je récupère un peu de temps je me ferrai une joie d’appliquer l’adage de nolife-tv à savoir qu’il « n’y a pas que la vraie vie dans la vie« .

6 réflexions sur “Non, je ne vous oublie pas

  1. Buster Casey dit :

    Ah ouais, t’as du vachement élaguer pour les cds

    Pourvu que ton compte Orange refonctionne plus vite dans ton nouvel appart…

  2. bbflo dit :

    en fait, c’est parce que les journées ne sont pas assez longues… en ce moment j’arrive à rien non plus !

  3. Lizly dit :

    Héhé, j’aime beaucoup le principe du no life.

  4. Lizly dit :

    Ouais. ça marche aussi.

  5. Thé Citron dit :

    pas mal l’adage !!

     

    400 CD !?!? Purée !! ben va falloir travailler tout ça mon cher ! Si jamais orange beugue dans le nouvel appart’ (tu veux pas prendre le carré rouge plutôt ?), tu pourras au moins préparer tes
    articles sur Word ^^

Laisser un commentaire

