Le fatras du samedi part. 52

J’avoue qu’en ce moment, je navigue plus souvent sur des trucschiants genre loueur de camion ou espace client orange que sur mes sites habituels (à ce propos, je sais ne pas être très présentsur mon blog comme sur les vôtres mais je ne vous oublis pas… je règle ma vie et je suis à vous). mais j’ai tout de même déniché quelques liens sympa (enfin, j’espère).

Gastronomie : Un resto belge qui a fait faillite (mais qui n’aurait peut être pas dépluà Thé citron ou Bustercasey).

Animation : un court métrage des gobelins

– 44 : Reporters sans frontières publie son classement sur la liberté de la presse… la France est 44 eme.

4 réflexions sur “Le fatras du samedi part. 52

  1. JulhyaJ dit :

    44ème, ça fait peur, presqu’autant que ton resto belge !

  2. Thé Citron dit :

    Sur le coup, il est hyper glauque comme resto mais en fait, avec le recul, j’trouve ça fun !!

     

    44ème, ça fout juste les boules en fait…

  3. Buster Casey dit :

    En fait, ce qui doit être chiant avec ton resto c’est que même abandonné, il a l’air ouvert 🙂

    Excellent court-métrage ! Par contre, 44e ça doit pas être bien mais comme j’ai pas lu… je m’abstiens !

Laisser un commentaire

